Description du projet

Etude 3D

Une demeure exceptionnelle

Mars 2020
image ft une demeure exceptionnelle

Etude 3D

Une demeure exceptionnelle

Mars 2020

Nous avons réaménagé cette maison des années 30 du rez de chaussé au 2ème étage. Notre but était de la remettre au goût du jour tout en la rendant agréable à vivre pour cette famille composée de 5 enfants.

Au rez de chaussé l’entrée est mise en avant avec un meuble sur mesure en bois et métal agrémenté d’une multitude de plantes. Les carreaux de ciments au sol  apportent un coté chaleureux en créant un tapis factice. Enfin on apporte un look moderne avec la verrière qui contraste avec authenticité des carreaux de ciments.

Nous avons ouvert la cuisine sur la salle à manger. La cuisine est délimitée par un claustrât bois. La salle à manger donne directement sur la baie vitrée donnant accès au jardin. La partie salon est divisée en trois espaces, un coin détente pour des apéros entre amis, un autre au coin du feu et un espace TV avec meubles sur mesure.

Au premier étage nous avons réaménagé l’espace pour créer une vraie suite parentale composée d’une belle salle de douche avec double vasque et dressing. Une partie WC et rangement. Et même un petit coin laverie.
A cet étage deux chambres d’enfants donnent sur un espace salle de jeu totalement aménagé avec des meubles sur mesures coin lecture et TV.

Le 2ème étage se compose de trois chambres d’adolescents dont deux en duplex composées d’un bel espace bureau rangement et canapé pour recevoir les copains ainsi qu’un coin nuit en hauteur. Mais aussi d’un espace cuisine pour les ados de cette famille nombreuse ainsi qu’une salle de bain – douche – dressing.

image autre vue salon avant une demeure exceptionnelleimage salon vue d'ensemble une demeure exceptionnelle

Plans

Galerie Images 3D

Vous souhaitez être contacté par l’une de nos architectes ?

    En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient traitées dans le cadre de cette demande de contact.