Description du projet

Etude Partielle

Projet sur plan

Juillet 2019, Annecy, Haute-Savoie.

Etude partielle

Projet sur plan

Juillet 2019, Annecy, Haute-Savoie.

D’ancien clients sont revenus vers nous pour les aider à modifier les plans de leur futur appartement.

L’immeuble étant en cours de construction, il a fallu travailler vite pour permettre de fournir les plans nécessaires pour effectuer les modifications des réseaux électriques et fluides.

La transformation concernait essentiellement la cuisine car les propriétaires souhaitais créer uns buanderie qui n’existait pas sur les plans d’origine. Nous avons donc déplacé la cuisine pour créer cette buanderie à l’arrière avec un accès invisible grâce à des portes de colonne totalement intégrées dans la cuisine. le grand ilot centrale devient la pièce maitresse de cet espace de vie, le lustre lui donne un coté accueillant et chaleureux depuis l’entrée.

Le renfoncement créé par le bloc placard de l’entrée nous a permit de positionner une banquette et une table pouvant accueillir 7 personnes. Un meuble sur mesure imaginé dans l’espace salon se compose de 2 parties. La première, sous la télé, avec des niches et tiroirs, la deuxième plus basse, permet de créer un banc ainsi que 2 grands tiroirs de rangement.

Galerie Photos

Vous souhaitez être contacté par l’une de nos architectes ?

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient traitées dans le cadre de cette demande de contact.