Description du projet

Etude Partielle

Au pieds des pistes

Juin 2019, Manigod, Haute-Savoie.

Etude partielle

Au pieds des pistes

Juin 2019, Manigod, Haute-Savoie.

Cet appartement de 44 m² est constitué de 2 studios réunis par les anciens propriétaires.

L’agencement classique de ce logement en station avec kitchenette et « coins montagne » ne convenait pas aux nouveaux propriétaires souhaitant avoir un véritable pied à terre à la montagne.

Leur souhait principal était d’avoir 2 vrais chambres ainsi qu’un cuisine confortable. Nous avons donc ré-agencé une partie de l’appartement comprenant l’ancienne kitchenette et les 2 coins montagne pour créer une chambre pouvant accueillir 2 lits superposés ainsi qu’une cuisine entièrement aménagée.

L’ancienne salle de bain avec baignoire a été transformée en salle d’eau avec une grande douche et un wc suspendu, la petite porte battant a, elle aussi, été remplacée par une porte à galandage pour gagner en espace de circulation. Un grand placard/dressing a été créé dans la chambre conservée. Les revêtements ainsi que de la décoration ont été repensés pour créer un appartement chaleureux au pied des pistes.

Galerie Photos

Vous souhaitez être contacté par l’une de nos architectes ?

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient traitées dans le cadre de cette demande de contact.